jeudi 1 janvier 2026

Nouvelle année.

La tradition veut que nous présentions nos vœux pour la nouvelle année.

Ne dérogeant pas à la règle ; bonne et heureuse année 2026 à tous.
Et cette année je vais commencer par moi-même, me souhaiter une bonne année et ne plus me préoccuper du reste.

Cette année 2026 sera placée sous le signe du renouveau, de l'indépendance et du début d'un nouveau cycle (année universelle 1 en numérologie), avec un accent sur les projets, les passions ardentes (Cheval de Feu chinois), selon certains augures.
 
Pour les passions ardentes, je pense que je pourrais repasser, pour le reste cela correspond au Manifeste émis en fin d'année et je continuerai à le suivre sans plus y déroger.

J'ai déjà commencé en coupant les "branches mortes". Ayant laissé suffisamment de temps à ceux voulant s'exprimer sans qu'ils ne le souhaitent, je ne donnerai plus d'explication.  
J'ai supprimé le serveur Discord régissant notre campagne de jeu de rôle en dehors des séances de jeu datant de la pandémie. Comme elle, tout passe et après un message annonçant la fermeture et sans réaction, le serveur a été supprimé. Je ferai de même pour des groupes de conversation (où je ne converse plus) WhatsApp. Restera ce canal d'information et celui, interne, du site web.

Pour le reste, je ne m'éparpillerai plus, ni ne chercherai à garder un contact vain.

L'année 2026 sera consacrée à la continuité de l'univers de Réminiscence sous toutes ses formes (roman, suppléments de jeu de rôle, recueils…) sans plus aucune entrave. 
Je tenais, néanmoins, à présenter mes vœux pour cette année 2026 aux âmes égarées sur ce blog. 


Nouvelle année.

La tradition veut que nous présentions nos vœux pour la nouvelle année. Ne dérogeant pas à la règle ; bonne et heureuse année 2026 à tous. ...